![]() |
THEMA | ANTWORTEN / AUFRUFE | LETZTE POSTS | ||||
![]() |
Eröffnet von am 20.12.2013
|
|
12.01.2014, 18:39 |
Shiverswrote:
Shivershttp://gog.gameme.com/player_histories/aliases/394936wrote:
SH00TERB0ii.lu wrote:D'accord mais où sont les preuves que j'ai été irrespectueux? Qu'on me les montre. J'ai bien fais attention de ne pas insulter donc je ne vois pas où j'ai été irrespectueux. Le seul truc que j'ai pu dire c'est qu'ils étaient nuls en slide et qu'ils étaient unfair. C'est tout... Je n'ai jamais insulter ou dis ta gueule etc. Je veux bien comprendre qu'après 9 bans on en ai marre mais tu ne connais pas la situation Shooter, tu n'es pas sur le serveurs et ces bans datent d'il y a un an. Le truc c'est qu'avant j'étais bien pire, j'avoue que j'étais un gamin a cette époque mais je ne comprends pas pourquoi j'ai a payé les erreurs que j'ai commise dans le passé. Je peux te montrer les chatlogs de plusieurs joueurs te montrant qu'ils m'insultent et me manque de respect a longueur de journée. Je suis sur que si j'insultais autant qu'eux je serais perma ban.
Tu as 9 bans dans Sourcebans, cest pas normal.
Maintenant tu veux unbann? Ca ne marche pas, tu as 9 Banns chez nous.
http://bans.gog-clan.com/index.php?p=banlist&searchText=STEAM_0:0:29331741&Submit
Et presque tous les ban, la raison cest "Pas Respecter le Admin"
Alors cest ta faute, pour moi, le bann rester!!
mfg SH00TERB0ii.lu
PS: Voici tout mes noms dans le jeu que j'ai utilisé pour comme il dit "l'harceler" quand j'ai été muté. Je ne sais pas vraiment de quoi il parle quand il dit que je l'ai harcelé et que je lui ai manqué de respect avec mes noms, vous pouvez vérifier je ne dis rien d'insultant j’essaie juste de parler normalement je pose de simples questions. Quel est le problème?
Ok but where are the proofs that i was disrespectfull? Show me? I didn't insult once, only said that some players/admins were noob (noob=not nice at game! Is it an insult? No.) and that some admins were unfair (no insult yet, just saying what i think. Like when people say that i'm a bad hacker the whole day.) I've never insulted. I can understand that after 9 bans it's longer but (shooter) you don't know the situation, you're not on the server so you can't have a real opinion. You just see:"oh 9 bans it's normal that he gets a long ban" but those bans were a long time ago (1y ago). And yes, before i was more kiddy, but i grown up and people doesn't change their behaviour against me even if i'm chill. I don't understand why i must pay for my errors that came 1y ago... I can show a lot of players chatlogs that insult me and disrespect me the whole day! If i was just doing 1/4 of what they do i'd be ban perm but the admins on serv are unfair and they let all my hatters insult me without acting.
PS: Here's the names that i used to "harace" takken in game when i was muted (as he says). I say as he says cause i don't really understand where's the haracing or no respect, i was just talking to him normally, no insults no offense just some questions and answer because i didn't understand my mute. So i wonder what's the prob?..
PS²: All my names aren't from this time, look by dates cause i've already been muted earlier and i talked with nickname too.
Ty for reading, Makaveli.
John' wrote:So my answer is ridiculous? Thanks but yours is useless+++ I asked for proofs, can't you give me some? Because i gave you my aliases and i don't see antwhere an insult or disrespect i was just talking so your ban is totally unfair. So after so many bans/gags as you say i must learned to change? But i won't stop owning ppl just cuz you're unfair and cause you ban me when people get mad on me (or when you and takken get mad on me.) Anyway you got all rights, you're like a guy which doesn't have rules, i'm happy for you and i know things won't change because that's like that since a long time. I just wanted to see if someone would care about this on the forum but only you answer... Sad story.... I don't even hope an unban.
Makaveli, Your behaviour towards admins,members and Players is not acceptable and dissrespectfull.
This is not your first account. After so much bans,gag etc. you should have learned to change your behaviour!
Ban should remain.
quote:
"noob=not nice at game! Is it an insult? No."
this answer is redicilous.
greets,
John'
Shivershttp://gog.gameme.com/player_histories/aliases/394936wrote:
SH00TERB0ii.lu wrote:D'accord mais où sont les preuves que j'ai été irrespectueux? Qu'on me les montre. J'ai bien fais attention de ne pas insulter donc je ne vois pas où j'ai été irrespectueux. Le seul truc que j'ai pu dire c'est qu'ils étaient nuls en slide et qu'ils étaient unfair. C'est tout... Je n'ai jamais insulter ou dis ta gueule etc. Je veux bien comprendre qu'après 9 bans on en ai marre mais tu ne connais pas la situation Shooter, tu n'es pas sur le serveurs et ces bans datent d'il y a un an. Le truc c'est qu'avant j'étais bien pire, j'avoue que j'étais un gamin a cette époque mais je ne comprends pas pourquoi j'ai a payé les erreurs que j'ai commise dans le passé. Je peux te montrer les chatlogs de plusieurs joueurs te montrant qu'ils m'insultent et me manque de respect a longueur de journée. Je suis sur que si j'insultais autant qu'eux je serais perma ban.
http://bans.gog-clan.com/index.php?p=banlist&searchText=STEAM_0:0:29331741&Submit
mfg SH00TERB0ii.lu
PS: Voici tout mes noms dans le jeu que j'ai utilisé pour comme il dit "l'harceler" quand j'ai été muté. Je ne sais pas vraiment de quoi il parle quand il dit que je l'ai harcelé et que je lui ai manqué de respect avec mes noms, vous pouvez vérifier je ne dis rien d'insultant j’essaie juste de parler normalement je pose de simples questions. Quel est le problème?
mfg SH00TERB0ii.lu